mardi 30 septembre 2014

Absence...

Il y a bientôt quatre mois, ma vie a basculée et j'ai ressenti le besoin de tout arrêter, je me suis sentie anéantie, perdue, seule et plus que jamais différentes...

Il y a bientôt quatre mois, maman nous a quitté de manière brutale...

J'ai décidé de mettre des mots aujourd'hui sur ma douleur plus intense chaque jour car j'ai entendu ce matin parler d'Octobre rose et de la prévention contre le cancer du sein;

Maman été touchée par le cancer mais différemment elle : elle s'est battue contre cette maudite maladie qui a commencé sournoisement par un mélanome à l’œil, sans jamais baisser les bras.

Elle était rentrée à la Clinique pour se reposer et se "soigner" mais il a suffit de quatre petits jours seulement pour que ma douce maman s'éteigne...

Elle était ma Maman, ma confidente, ma Meilleure Amie, la Femme de ma Vie...

Je ne serai plus jamais la même sans toi ma jolie Maman....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire